Action C2 Production et l'acclimatation des matériels de multiplication des espèces forestières indigènes

Dans les plantations forestières provenance , les deux spécimens géographiques et génétiques à être introduits , il est d'une importance cruciale pour le succès de l'usine . En fait , les personnes locales ( matériel génétique indigène ) ont une plus grande capacité à s'adapter aux conditions environnementales du site d'introduction .

Les plants forestiers d'arbres et d' arbustes qui seront utilisés dans le C.5 d'action seront produites à partir d'échantillons de Bosco Pisano . Toutes les étapes de la production (par exemple, nettoyage , sélection et la préparation de la semence , la préparation du sol pour semer le sol avec le même type de base sol du site de plantation , la plantation des semences dans fitocella ) à l'ensemencement seront menées à l' structures maternelles gérées par DRAFD . Acclimatation post- semis , d'une durée d'au moins un an pour chaque cycle de production , sera réalisé dans la pépinière temporaire in situ ( voir Action C.3 )

L'action menée par DRAFD , commencera à partir de la première année du projet et prévoit au moins deux cycles de production .